Billets de la présidence
L’école sans élèves et sans enseignant·es de la DGEO · 4e partie
L’école sans élèves et sans enseignant·es de la DGEO · 4e partie
L’école sans élèves et sans enseignant·es de la DGEO · 3e partie
En cette fin du mois de mai, je poursuis ici l’analyse du rapport commandé par la DGEO, encore sous la législature d’Anne Emery Torracinta, pour faire face aux difficultés de gouvernance des établissements du primaire. Dans le billet précédent 1, j’ai présenté les postulats sur lesquels il repose et j’ai démontré que la neutralité d’au moins un de ses rédacteurs, tant au niveau des analyses produites que de leurs recommandations, n’était malheureusement pas établie. Cette troisième partie traitera plus particulièrement de l’analyse de la dotation des établissements de l’école primaire et des recommandations des experts à cet égard.
L’ÉCOLE SANS ÉLÈVES ET SANS ENSEIGNANT·ES DE LA DGEO · 2e partie
L’ÉCOLE SANS ÉLÈVES ET SANS ENSEIGNANT·ES DE LA DGEO · 2E PARTIE
PROPOS DÉNIGRANTS À L’ENCONTRE DES ENSEIGNANT·ES DE L’ÉCOLE PRIMAIRE
PROPOS DÉNIGRANTS À L’ENCONTRE DES ENSEIGNANT·ES DE L’ÉCOLE PRIMAIRE
L’école sans élèves et sans enseignant·es de la DGEO
L’école sans élèves et sans enseignant·es de la DGEO · partie 1
Conférence de presse du 13.02.2024
Conférence de presse du 13.02.2024
Articles d’actualités
Rappel des boycotts en cours et stratégies de mobilisation
Rappel des boycotts en cours et stratégies de mobilisation
Communiqué de presse du 03.02.2025
CONTRE UNE AUGMENTATION INSTITUTIONNALISÉE
DU TEMPS DE TRAVAIL ET LA DÉPROFESSIONNALISATION
DES ENSEIGNANT·ES
AD de la SPG | 03.02.2025
AD de la SPG | 03.02.2025