SIGNEZ ET FAITES SIGNEZ !

Les personnes soussignées, leurs collègues et leurs réseaux professionnels exigent :

•   Que le DIP et le Conseil d’Etat inscrivent dans les projets de budget des moyens pour renforcer la dotation des secrétariats.

•   Que des moyens de renforts (auxiliaires, etc.) soient systématiquement proposés aux établissements dont les secrétariats sont en difficultés.

•   Que tout ajout de tâches aux secrétaires fasse l’objet d’une consultation.

•   La révision sans délai de la fonction et son ajustement salarial.

Pétition initiée par le SIT et la délégation syndicale des secrétaires, et adressée au Conseil d’Etat de Genève.

Cette pétition, munie des signatures originales, est à retourner (même partiellement remplie) au plus vite mais au plus tard le 15 octobre 2022, à l’adresse suivante : Syndicat Interprofessionnel des travailleuses et travailleurs (SIT) – CP 3135 – 1211 Genève 3.