Chères et chers collègues,
Le Conseil d’État a décidé de renvoyer à l’automne la présentation de son plan d’économies et d’écarter 17 des mesures issues du rapport Zuin.
En l’absence, à ce stade, de nouvelles mesures affectant les conditions de travail, le préavis de grève du jeudi 25 juin est levé. La manifestation prévue le même jour est en revanche maintenue et ouverte à toutes et tous.
17h00 – Assemblée d’information à l’auditoire Marcel Jenny des HUG, au rez-de-chaussée
18h00 – Rassemblement au parc des Chaumettes
18h30 – Départ de la manifestation
Arrivée – Promenade de la Treille, suivie de prises de parole et d’un bar à prix libre