Chères et chers collègues,

Cet automne, la mobilisation pour une juste indexation, des postes en suffisance et pour éviter les coupes de subventions n’a pas faibli: nous étions 1’751 grévistes le 14 novembre, et encore plus de 1’400 le 5 décembre. Le rassemblement de colère du 14 décembre devant le Grand Conseil a fait forte impression auprès de la députation.

UN GRAND BRAVO et MERCI à toutes les personnes qui se sont mobilisées !

De zéro indexation, nous sommes arrivés à 1%. Ce n’est certes pas suffisant, mais nous avons montré que nous sommes uni-es et prêt-es à affronter les défis qui nous attendent, face aux attaques incessantes qui fragilisent nos conditions de travail et les prestations à la population.

Le temps d’une pause méritée est venu: au nom du Cartel intersyndical, je vous dis à l’année prochaine, et vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

Geneviève Preti, Présidente du Cartel
#societepedagogiquegenevoise #mobilisationgénérale #Grève #cartelintersyndical