Le 14 juin 2019, nous étions 500’000 dans les rues de Suisse. Nous sommes toujours là. Nous sommes toujours fortexs, fièrexs, vénèrexs et pas prêtex de nous taire ! Le 8 mars 2023, journée internationale des luttes féministes, nous appelons toutes les personnes à descendre massivement dans la rue pour protester contre toutes les injustices, contre les inégalités et les discriminations. Mais, surtout, nous lançons haut et fort notre appel à une nouvelle grande grève féministe le 14 juin !

A l’échelle romande, les collectifs de la Grève féministe organisent plusieurs mobilisations et événements auxquels la population est massivement invitée à prendre part:

Genève

17h, Rue du Mont-Blanc devant la Poste : Rassemblement puis départ de la manifestation à 17h30

19h, Plaine de Plainpalais : Arrivée du cortège à 18h45 puis mise à feu du patriarcat !

Le 14 juin 2019, nous étions 75’000 à Genève. Les raisons de notre colère sont toujours là. Organisons-nous dès maintenant pour une mobilisation puissante le 14 juin! Rejoins notre collectif – rejoins un syndicat pour t’organiser sur ton lieu de travail.