Crise sanitaire

Pour des mesures d’urgence en faveur de la population

Pour une sortie de crise solidaire

Personne ne doit être laissé·e au bord du chemin!

Grande manifestation
Samedi 19 décembre 2020

Rassemblement sur la Plaine de Plainpalais

Hommage aux disparu·es du Covid
Musique

Venez masqué·es!

Parce que les valeurs de solidarité et de justice sociale sont au coeur de notre engagement pour une école de qualité, la SPG invite les enseignant·es genevois·es et la population à se mobiliser en soutien à toutes celles et ceux qui subissent les lourdes conséquences de la crise que nous traversons. Participons en nombre à ce rassemblement pour exiger des mesures d’urgence et une sortie de crise solidaire.

Nous vivons une crise grave et multiforme: sanitaire, sociale, économique, climatique, financière, démocratique. Il n’y aura pas de retour à la “normale”. Soit la crise du Covid-19 accélérera la transition écologique et sociale, soit la réanimation de l’économie se fera aux dépens de la population et du climat.

Affirmons nos solidarités en prenant la rue ensemble, et exigeons des mesures d’urgence pour protéger toutes les personnes dont les moyens d’existence ont été frappés par la crise.

> Télécharger le flyer d’appel unitaire (PDF)

> Télécharger le flyer d’appel du Cartel Intersyndical (PDF)